Logiciel d'administration Clex Private Keyng
Les plus produit
- Simple : facilité d'utilisation.
- Modulable : mise en place de plage horaires, de jours fériés.
- Sécurité : fonction "badge volé / perdu".
Caractéristiques techniques :
Descriptif
- Le système de verrouillage électronique Clex private peut être facilement géré à l’aide du logiciel Keyng.
- Les badges RFID sur l’unité du verrouillage (par exemple les cylindres, les béquilles sur rosace ou sur plaque, les verrous casiers et d’armoires) sont lus et envoyés au logiciel d’administration Keyng à l’aide de la clé USB radio.
- Le badge RFID qui est lu peut être autorisé, avec restriction horaire, pour les unités de verrouillage individuelles.
- Les droits d’accès nouvellement créés sont ensuite renvoyés aux unités de verrouillage respectives. En outre, chaque porte stocke les événements de verrouillage dans la mémoire, qui peuvent alors être envoyés vers le logiciel d’administration Keyng à l’aide de la clé USB radio et consultés.
- Facultativement, les cylindres ainsi que les béquilles sont également disponibles avec la technologie Bluetooth low energy, en plus de la version radio native. Dans ce cas, la communication avec le système d’administration Keyng est effectuée via Bluetooth. Les derniers appareils mobiles tels que les tablettes ou les smartphones étant déjà équipés de cette technologie par défaut, une clé radio n’est plus nécessaire pour cette version. Bluetooth low energy peut être utilisé uniformément dans le monde entier.
Fonctionnalité ouverture par radio
- Clex private peut également servir d’interface radio pour l’ouverture des portes. Le module de commutation radio permet d’activer par radio des unités de verrouillage électroniques (béquilles ou cylindres) via un contact libre de potentiel.